Pour garder une température favorisant le dynamisme et l’enthousiasme, l’entretien de votre système de climatisation est impérative. En effet, un environnement frais encourage la performance des salariés. Mais encore, nous savons tous que dans une entreprise, il y a toujours au moins une chambre froide où sont placées les unités fonctionnant à haut voltage. Ainsi, pour éviter un relâchement sur la productivité et pour éviter tout dégât matériel, faite entretenir régulièrement vos installations sans attendre un incident car il sera déjà trop tard.

Des travaux qui commencent toujours par diagnostic général

Lorsque vous confiez la maintenance de vos installations à un professionnel, il commence toujours par un diagnostic sur l’état général de vos équipements. Les inspections se font étapes par étapes suivant les procédures strictes établies par la société. Il débute par les vérifications de régulation, de destruction d’énergie, des traitements d’eaux puis il teste le fonctionnement de la centrale de traitement d’air, de l’unité terminale, la régulation de la vitesse et l’arrêt des pompes et de la boucle glacée. Une fiche de diagnostic est établie afin de déterminer le résultat du contrôle et de définir le programme de maintenance.

Des recommandations et des travaux suivant les normes établies

Si vous voulez un véritable conseil et de véritable spécialiste, faite appel à la société Emalec. A part le contrôle général, ils effectuent également une évaluation du suivi des normes en termes de QSE. Si vos installations ont besoin d’un ajustement fonctionnel, ils pouvent vous proposer un programme de mise à niveau. Cependant, ils conseillent toujours leur clientèle de procéder à une remise à niveau parce que la technologie ne cesse de s’améliorer, de même que les règles de sécurité. Nous vous garantissons ainsi, des travaux de qualité, une sécurité maximale et un équipement qui respecte l’environnement. Faites nous confiances, faite appel à un technicien d’Emalec.